Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
8 juin 2011

La nature est genereuse ...

Depuis notre depart, la nature se fait tres presente, et on la remercie. Elle nous apporte reconfort et motivation chaque moment. En France, un "Coucou" nous suit, et nous envoit tous ses encouragements tout au long du parcours. En Suisse, ce sont les cerisers qui debordent de cerises au bord des routes. En Allemagne, nous retrouvons le "Coucou", le champs des grenouilles, des canards ... Chaque jour, nous traversons des villages, des villes mais aussi des campagnes aux nuances de verts, et de bleus magnifiques.

L´Allemagne nous a surprise par tous ces paysages varies. Apres la pseudo foret noire, les gorges du Danube nous ont offert un spectacle magnifique. Le Danube prend de lámpleur chaque jour. Aujourd´hui, nous sommes a Passau, une ville ou séntremelent 3 rivieres l´Inn, le Danube, et l´Illz.

A defaut de rencontrer des Roms, nous croisons la route de voyageurs d un jour, d une semaine, mais aussi de plusieurs mois. Un voyage qui se fait riche en rencontres. Nous apprenons beaucoup des autres et sur nous meme.

En route pour l´Autriche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos photos sont superbes. J'adore Sophie et ses pots. Mais ce n'était pas la peine d'aller aussi loin pour manger des cerises ! Ici aussi on en a. Courage les filles. On est tous avec vous. Bisous
A
Quelle poésie, c'est superbe!!! Enjoy...
E
Et ouais, c´est ca la belle vie !!!
N
je trépigne sur mon fauteuil de bureau.... pffff vous en avez de la chance :o
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité