Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
18 mai 2011

"Celui qui est heureux n'est pas pressé"

Voilà déjà 2 jours que nous sommes parties et déjà les paysages ont changé !! Les premiers coups de pédales paraissent loin. De belles rencontres : un couple mi-vélo mi-camping car ; deux jeunes hommes allant vers l'ouest ; une femme et son enfant, probablement des gitans qui nous offrent une poignée de cerises (bienvenue au bas d'une côte) ! La motivation grandit de jours en jours ! 163 kms au compteur ! Nous sommes à Tours, et partons en direction d'Amboise. Le soleil nous guide : le matin il nous fait face, l'après-midi il nous pousse vers l'est. Pourtant les nuits sont fraîches et c'est là qu'on se dit qu'il nous faudrait un Damart !!

1er pépin technique : une chaîne déraille mais les pros du vélo s'en sortent avec les honneurs ! Merci au tournevis d'Alain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie d avoir fait ta connaissance, une rencontre qui marque les esprits ! Continues a parler de la situation en Afrique autour de toi, c est comme ca que les choses peuvent changer aussi ! La revolution par les mots, une belle maniere d ouvrir les yeux ! Bonjour au Danemark !
A
Merci beaucoup André Vincent et peut-être qu'on se croisera sur les pistes cyclables du Danemark !!
A
Comment allez vous les filles ,je suis André Vincent,jesperes que vous me reconnaissez , nous nous sommes rencontrés dans le train en direction de Dijon,j espres que vous tenez le coup,vous avez tout mon soutient,j aurais voulu etre avec deux belles et charmantes demoiselles pour faire ce trajet.Les filles courage a vous et a bientot;<br /> <br /> André Vincent.
N
Alors comme ça on ne voulait pas s'arrêter à Orléans? impossible lorsque vous remontez la Loire ;-)
D
sympatique ce petit blog...
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité