Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
2 juin 2011

le vent nous portera !

L´aventure continue sous un autre jour, le froid et le vent dÉst ralentissent nos coups de pedales. Mais nous relativisons apres avoir rencontre un groupe de cyclistes en fauteuil arpenter les cotes de la foret noire ! A chaque moment difficile, nous pensons a leur courage et obstination. Chaque matin quand nous prenons la route, nous ne savons pas de quoi sera faite la journee ! Celle ci nous reserve souvent des surprises, certaines plus sympa que d´autres ... Aujourd´hui par exemple parties sur un bon rythme la chambre a air d´Anne Laure fait des siennes, jamais deux sans trois, 1 heure a essayer de changer la chambre a air avec l´aide de personnes ne parlant pas un mot d anglais ! Ou encore ce soir nous arrivons devant un camping ou plutot un champ, vide, sans gardien, avec plein de guepes ... Demain sera un autre jour, nous partons en direction d´ Ulm.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui on est dejä au Danube qui commence ä prendre un peu d´ampleur...
P
Ah oui des guêpes qd même sympa! Vous n'êtes pas restées j'imagine??... Vous avancez super bien, c'est génial! Vous êtes déjà le long du Danube ou pas encore?? Bisous plein de soleil (chaud chaud ici, c'est l'été et moi aussi je reviens d'un tour de vélo à Roche Torin et ya un monde fou!)
R
Je dirais que les fourmis...c'est quand même mieux. Nous pensons très fort à vous deux. Bravo continuez.Pensez aux "heureux" travailleurs qui vont bosser demain et samedi. Snif !! bisous bisous les championnes.
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité