Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
19 juin 2011

Hongrie

Nous voici a la moitie du periple, et deja 2000 km effectues. La culture de l Est se fait ressentir un peu plus chaque jour. L evolution de notre voyage est tres agreable, on prend le temps de decouvrir et de voir les choses changer progressivement.

Nous sommes arrivees en Hongrie il y a 5 jours, apres avoir passe une journee a Bratislava. Nos oreilles sont surprises par de nouveau son, le slovaque, le hongrois, bientot le serbe... , nos papilles se reveillent par de nouvelles saveurs ...

Plus on avance et plus le soleil se montre tot le matin vers 4h, en contre partie la nuit arrive tres vite vers 20h30.

Encore des moments forts vecus, mais aussi a venir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
--- Félicitations à toutes les deux pour ce tour d'EUROPE de l'Est . <br /> Certainement de beaux souvenirs à raconter plus tard lors de vos longues soirées d hiver dans le Sud MANCHE .<br /> --- Janine LONGO va commencer à se faire du souci pour la fin de sa carrière .<br /> <br /> ---Dominique et moi partons en fin de semaine pour des vacances eu peid du MT VENTOUX. Je pense que nous ferons l'ascension du VENTOUX en voiture avec climatisation . Nous penserons à vous en suivant les nombreux cyclistes qui s'entrainent à monter cette petite montagne .<br /> <br /> Bonne fin de voyage et profitez du moment.<br /> A Bientôt <br /> PHILIPPE
L
Coucou les gadjé !<br /> J'espère que tout se passe bien, on pense bien à vous ici.<br /> Continuez de nous faire voyager, ça nous redonne le moral.<br /> Je vous embrasse, à très vite ;)
D
szia! <br /> super photos! vous apprenez un peu les langues étranges alors? c'est bien! goutez-vous les produits régionaux, apart la bière?<br /> bisous, bisous...
L
Je suis fière de vous!!! Ce blog est bien fourni!!<br /> courage pour la suite!
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité