Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
30 juin 2011

Les balkans

Nous revons de voyage et vivons dans un reve ...

Depuis quelques jours, nous sommes entrees dans les balkans. En Croatie, nous traversons une ville touchee par la guerre , Vukovar. Ici tout a ete detruit, progressivement la ville se reconstruit. Aujourd hui, il reste encore beaucoup de batiments en ruines. Dans cette ville, nous rencontrons Milovan qui nous accueille chaleureusement chez lui. Il nous parle de l histoire de son pays, de voyage ...

Quelques jous plus tard nous arrivons en Serbie. La vie y est differente, les routes sont parsemees de trous, l ecriture cyrilique apparait sur les panneaux, la precarite nous fait face... Pourtant plus on avance et plus les gens sont accueillants. Hier une jeune femme nous ouvre sa porte et nous offre un repas, elle veut comprendre pourquoi un tel voyage, quelques jours avant une femme nous offre un sac d abricots ... De rencontres en rencontres nous continuons notre route et en sortons toujours plus emues, plus enthousiates de continuer l aventure. 

Le bonheur n existe que lorsqu il est partage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADOOOORE !<br /> J'ai hâte que vous rentriez pour nous raconter tout ça !<br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ce blog et de vivre cette aventure avec vous !!!!<br /> On aimerait s'y investir encore plus,<br /> Bravo les filles pour ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire ...<br /> Je vous embrasse bien fort ! COURAGE pour la suite, on est avec vous !<br /> <br /> LULU
D
je suis votre périple depuis quelques semaines. <br /> Bravo pour votre tenacité...<br /> Une " gadjitane " qui est arrivée tout à fait par hasard sur ce blog, interpellée par son intitulé ( et pour cause !) ... Débla
R
Quand je pense qu'il y en a qui aurait arrêté cette superbe aventure depuis longtemps... Trop bête. Un truc comme ça, on ne le vit qu'une fois.<br /> BRAVO et COURAGE les filles, on est toujours là avec vous pour vous encourager. Un truc quand même, vous dialoguez en Anglais je suppose ? Heu, attention aux abricots !!! BISOUS BISOUS BISOUS
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité