Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gadjé à vélo
7 juillet 2011

Roumanie, dernier pays

En Roumanie !! Wouaw, sensations decuplees depuis ces derniers jours, tellement de choses se passent sans qu on realise que nous sommes bien dans la realite... des rencontres mervelleuses avec des gitans, des sourires, des echanges...

La Serbie est un pays remarquqble. Nous avons traverse les portes de fer, magnifiques. Nous avons perdu toute notion temporelle.

L accueil est de plus en plus chaleureux au rythme des coups de pedales vers l est... Magique !

Existent-ils des mots pour decrire ce que nous vivons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est encore moi aussi. Des nouvelles, des nouvelles..... vous rentrez quand ? Le 15 ? Loupez pas l'avion... sinon vous rentrez en vélo. Trop top. Vous êtes au top. Maintenant, on va vous appeler "SUPERS NANAS". Si, si vous le méritez. Vous passez quand dans le journal ????? Bisoussssssssss
M
COUCOU! c'est encore moi!<br /> j'espère que ces qq litres de pluies qui s'abattent sur nous ces jours-ci ne vous ont pas accompagnés vous aussi. moi, dehors sous la pluie, j'ai pensé à vous "à bicyclette". plein de courage et de belles rencontres encore....et gros gros bisous "ensoleillés"!!!
R
Quand je pense que nous, simples normands, nous avons vu le Tour de France !!!!! Vous tenez le bon bout les fifilles. Courage, courage. P.S. : merci pour ta carte ma chipie.
Les Gadjé à vélo
Publicité
Publicité